dimanche 2 décembre 2018

Décembre 2018

Bonjour à tous  cheers

Nous voici au dernier mois de l'année avec ces fêtes de fin d'année et ces petits cadeaux au pied du sapin.    dwarf
Pour ce mois de décembre, je ne vous oubli pas et je continue à travailler sur le site. Malgré le temps qui me manque Embarassed , j'ai fait une nouvelle mise à jour avec l'ajout du 143ème dossier un dessin animé célèbre :
- X-men Evolution http://hyogas1.free.fr/Monsite/Dossiers/index_fichiers16/page0001.htm

Ce n'est pas tout puisque j'ai ajouté à la chaine Youtube ( https://www.youtube.com/cartoonsspirit ) de nombreuses playlist :
- Des playlist d'épisodes avec des épisodes de séries comme Saiyuki,Tara Duncan, Le Club des 5 : Nouvelles Enquêtes, Mezzo DSA, Atomic Betty, Julie et Stéphane, Lucile embrasse moi, Noir, Shiyan Pin Jiating, Happy Sugar Life...
- J'ai rajouté des vidéos dans de nombreuses playlist alors profité en avant que les ayants droit ne les retirent.
- De nombreux liens vers des vidéos d'autres chaines Youtube ont été aussi ajouté que ce soit des génériques, des séries, des extraits, des bandes annonces ou encore des films.

- Sur la chaine Rutube ( http://rutube.ru/video/person/1200568/ ) j'ai ajouté 77 vidéo atteignant 2730 de disponibles que se soient des génériques, des épisodes, des films d'animation, des extraits et surtout de nombreuses surprises durant tout le mois de décembre comme des films, des bandes annonces entre autre  affraid .


- Sur la chaine Dailymotion ( https://www.dailymotion.com/cartoonsspirit ), j'ai installé les vidéos de Tib et Tatoum, Ranger Rob, Rusty Rivets, My Little Pony, les amies c'est magique, Nella Princesse Chevalier, Mini Ninjas, Marblegen, Livre de la Jungle 2018, Mike Le Chevalier, Les Légendaires, Julius Jr, Les enquêtes de Mirette, Dora and friends, Agents Pop Secrets, ROBIN DES BOIS Malice a Sherwood, Arsene Lupin, Edgar détective cambrioleur, YO-KAI WATCH, Zak Storm et son equipage du Triangle des Bermudes !,
Zig et Sharko, Vampirina, Spirit, Infinity Nado, Mysticons, Monster Buster Club, Fangbone, Bienvenue chez les Loud...

- N'oubliez le blog ( http://cartoonsspirit.blogspot.fr/ ) ou je fais la synthèse de tous ce que je mets sur le net Youtube, Rutube, Dailymotion, les dossiers (...).

J'espère que le site vous plait toujours. geek
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d'année, de nombreux cadeaux et que l'année 2018 vous apporte joie et bonheur !!    santa   rendeer
Hyoga






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire